Maison > Produits > home automation > Smart Cabinet Lock > Nouveaux produits RFID Cabinet.....
Nouveaux produits RFID Cabinet LockNouveaux produits RFID Cabinet LockNouveaux produits RFID Cabinet LockNouveaux produits RFID Cabinet LockNouveaux produits RFID Cabinet Lock

Nouveaux produits RFID Cabinet Lock

  • UNE CLÉ POUR PLUSIEURS SERRURES - Ces serrures RFID sont programmables, et vous pouvez utiliser une clé (carte RFID / porte-clé) pour déverrouiller plusieurs serrures d'armoire comme vous le souhaitez. La seule chose que vous devez faire: programmer la clé dans les serrures et la tester avant l'installation.
  • TAILLE COMPACTE ET MÉCANISME ROBUSTE - Le loquet et la mortaise sont faits de métal, ils sont suffisamment solides pour les armoires. Déverrouillez la porte de l'armoire sans toucher. Les cartes / étiquettes RFID sont portables et faciles à ranger. Fournit une bonne protection de sécurité de vos objets personnels. Améliorez la sécurité des enfants à la maison, évitez que vos enfants soient libres d'ouvrir les tiroirs ou les portes des armoires.
  • ALARME DE FAIBLE PUISSANCE ET DÉVERROUILLAGE AUTOMATIQUE - Une fois que le verrou a été configuré et programmé, il indiquera le cas échéant l'état de batterie faible avec un long bip après son ouverture.Après le long bip, le verrou peut être utilisé environ 15 fois. Lorsque les piles deviennent trop faibles pour fonctionner, la porte s'ouvre automatiquement, à quel point les piles doivent être remplacées avant de pouvoir réutiliser la serrure.
  • KIT DE BRICOLAGE POUR VOUS - Le modèle d'installation, le ruban adhésif double bâton et le manuel d'utilisation sont fournis dans le kit. Ce verrou peut être utilisé avec un adaptateur secteur USB au lieu de piles alcalines. Le câble USB est fourni dans le kit mais le client doit fournir un adaptateur secteur USB standard.


Balise:
Shenzhen Omni Intelligent Technology Co., Ltd

Tel:+86-13926505109

Personne à contacter:Mary Lai

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Smart Home > Smart Cabinet Lock > New Products RFID Cabinet Lock
New Products RFID Cabinet LockNew Products RFID Cabinet LockNew Products RFID Cabinet LockNew Products RFID Cabinet LockNew Products RFID Cabinet Lock

New Products RFID Cabinet Lock

  • ONE KEY FOR MULTIPLE LOCKS - This RFID locks are programmable, and you can use one key (RFID card/fob) to unlock several cabinet locks as you want. The only thing you need to do: program the key into the locks and test it before installation.
  • COMPACT SIZE & STURDY MECHANISM - Latch and mortise are made by metal, they are sturdy enough for the cabinets. Unlock the cabinet door without touching. RFID card / tags are portable and easy to store. Provides good safety protection of your personal items. Improve children's safety at home, avoid your kids free to open the drawers or cabinet doors.
  • LOW POWER ALARM & AUTO-UNLOCK - Once the lock has been setup and programmed, it will indicate as needed low-battery status with a long beep after being opened.After the long beep, the lock can be used approximately 15 times. When the batteries become too weak to operate, the door will open automatically, at which point the batteries must be replaced before the lock can be used again.
  • DIY KIT FOR YOU - Installation Template, Double Stick Tape and User Manual are provided in the kit. This lock can be used with a USB power adapter instead of alkaline batteries. USB cable is provided in the kit but the customer must furnish a standard USB power adapter.


Tag:
Shenzhen Omni Intelligent Technology Co., Ltd

Tel:+86-13926505109

Contact Person:Mary Lai

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )