Maison > Profil de la société
Produit chaud
Contactez-nous
Omni Intelligent Technology Co., Ltd.   
Tel: (+ 86) 755-89208216   
Télécopie: (+86) 755-89208219   
Ajouter: 5ème.Bloc de plancher 4, Lianchuang Zone technique One, n ° 121e.Boulan Road, District de Longgang, Shenzhen, P.R.China.
Si vous avez une question, veuillez nous contacter, nous vous donnerons le meilleur service!Contactez maintenant

Profil de la société

Omni a été trouvé en 2015, situé à Shenzhen, dans la province du Guangdong, un groupe d'entreprises de haute technologie, qui est engagé dans la Système de partage de vélo GPS, Système de location de vélos, verrouillage de bicyclettes GPS, verrouillage de bicyclettage Bluetooth, application GPS de bicyclette et ordinateur de vélo, lumière de roue de vélo, lumière arrière de la bicyclette, lumière frontale à vélo, porte-vélos et autres alarmes de sécurité et contrôle intelligent de la conception et du développement du produit, Ventes, service comme l'une des entreprises privées intégrées de haute technologie.


Omni Smart Bike Lock Supplier


En outre, Omni acquis C & Y en 2015.C & Y, l'usine a été créée en 2005, s'est engagée dans la conception et la fabrication de plus de 12 ans de Portes et système d'automatisation de fenêtres et de motorisation.Now C & Y fait partie du groupe Omni. À l'heure actuelle, nous avons du développement indépendant des portes et des systèmes motorisés de l'automatisation Windows et des serrures intelligentes une série de produits de contrôle intelligents de la maison intelligente fiables, un accès à une gamme de brevets nationaux, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants.


Omni regarde l'innovation, l'expérience et le service comme la philosophie de la marque Croe. Nous consacrons l'innovation aux produits, améliorons l'expérience de l'utilisateur et créez de la valeur pour les clients avec des produits et des services de premier plan. Omni fournit les produits les plus intelligents et les plus intelligents, tels que les serrures de partage de vélos, l'équipement de conduite intelligente et les produits de contrôle de la maison intelligente fiables.


Poursuite de l'excellence, n'abandonnez jamais notre motivation et notre société s'est engagée à fournir des produits avancés et un service qualifié à nos clients estimés, nos efforts continus pour créer une coopération gagnant-gagnant-gagnant.



1. Plus de 10 ans d'expérience dans les exportations de fabrication.
2. Avec sa propre licence d'importation et d'exportation.
3. 5 lignes de produits automatiques et semi-automatiques.
4 La principale plate-forme partagée du monde.
5. Bonne marque «Omni» --- Être une équipe la plus précieuse, servant des clients de plus de 120 pays.
6. Établissez des partenariats à long terme avec des entreprises Fortune 500.
7. Fourniture PRODUITS SMART SMART CE, FAC, FCC et ROHS et domiciliaire contrôle de contrôle des produits.
8. Fournissez une solution à une butée, couvrant le système de partage de vélo de la quai, le système de contrôle d'accès sans fil de la porte sans fil, etc.
9. Avec une équipe de marketing expérimentée, une équipe de R & D, une équipe de production, une équipe de techniciens, une équipe de vente professionnelle et expérimentée, Sous les règles de l'entreprise bien organisées, OMNI maintienne la technologie la plus avancée et les produits de haute qualité à nos partenaires commerciaux.


Nos clients viennent du monde entier, tels que les États-Unis, l'Allemagne, la France, l'Australie, Singapour, etc.Nos partenaires ont donné des notes élevées à nos produits et services

Home > Company Profile
New Arrival
Hot Product
Contact us
Omni Intelligent Technology Co., Ltd.   
Tel:(+86)755-89208216   
Fax: (+86)755-89208219   
Add: 5th. Floor Block 4, Lianchuang technical Zone One, No.21th. bulan road, longgang district, Shenzhen, P.R.China.
If you have any question,Please contact us,we will give you the best service!Contact Now
Certifications
Certifications1

Company Profile

Omni was found in 2015, located in Shenzhen, Guangdong province,a high-tech enterprise group, which is engaged in the GPS bicycle sharing system, bicycle rental system, gps bicycle lock, bluetooth bicycle lock, bicycle gps app and bike computer,bicycle wheel light,bicycle rear light,bicycle front light, bike phone holder and other security alarm and intelligent control of product design and development, production, sales, service as one of the integrated high-tech private enterprises.



Besides,Omni acquired C & Y in 2015.C & Y, the factory was established in 2005,is committed to the design and manufacture of more than 12 years of doors and windows automation and motorization system.Now C & Y is part of the Omni Group. At present we have independent development of doors and windows automation motorized systems and smart locks a series of reliable smart home automation control products,access to a range of national patents, with independent intellectual property rights.


Omni regards Innovation, Experience, and Service as the croe brand philosophy. We devote innovation to products,improve user's experience,and creat value for customers with leading products and services. Omni provides the most intelligent, smart prodcuts, like Bicycle sharing locks ,smart riding equipment and reliable smart home automation control products. 


Pursuit of excellence, never give up is our motivation,and our company is committed to providing advanced products and qualified service to our esteemed customers, with our continuous efforts to creat a win-win cooperation.




1. Over 10 years experience in manufacturing exports.
2. With own import-and-export license.
3. 5 automatic and semi-automatic product lines.
4. The world's leading shared platform sulution.
5. Own brand " Omni"---To Be A Most Valuable Team,serving customers from more than 120 countries.
6. Establish long-term partnerships with fortune 500 companies.
7.Supply EC,FCC and RoHS approved Bicycle Smart products and home automation control products.
8. Supply One-Stop-Solution, covering Dock-less Bike sharing System,Wireless Doorbell Access Control System etc.
9. With experienced marketing team, R&D team, production team, technician team, professional and experienced sales team, under well-organized company rules,Omni keeping supplying the most advanced technology and the high-quality products to our business partners.




Our customers come from all over the world, such as the United States, Germany, France, Australia, Singapore, etc..Our partners have given high marks to our products and services