Maison > Produits > Smart Electronics > WiFi Smart Gateway pour Smart .....
WiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommandeWiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommandeWiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommandeWiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommandeWiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommande

WiFi Smart Gateway pour Smart Bluetooth Lock pour atteindre la télécommande

  • [Passerelle intelligente, puissante]: Il s'agit d'une mini passerelle Zigbee intelligente, elle se compose d'un module WIFI hautement intégré, d'un module ZigBee à faible consommation d'énergie et d'un PCBA
  • [Réseau sans fil stable et fiable]: passerelle sans fil intelligente Zigbee3.0, couvrant une large gamme, forte capacité à pénétrer le mur, forte capacité anti-interférence, fournissant un signal interlligent stable, le signal wifi est stable et fiable, ils couvrent une large gamme des zones, ont une forte capacité à pénétrer les murs, une forte capacité anti-interférence, une faible fièvre et une faible consommation d'énergie
  • [Super Security Privacy Protection] Dans les terminaux WiFi et ZigBee, l'équipement utilise le mode de cryptage de haut niveau pour transmettre des informations afin d'assurer la sécurité de la communication du réseau et de prévenir les intrusions malveillantes
  • [Group Control App Push]: contrôlez la passerelle et ses sous-appareils connectés à tout moment, n'importe où avec l'application.Des scénarios automatisés peuvent être définis via l'application. tels que: ajouter un capteur de température et d'humidité à la passerelle zigbee, pour cela, vous pouvez surveiller la température et l'humidité en temps réel, ajouter un capteur de porte à la passerelle zigbee, surveiller l'état de vos portes et fenêtres à la maison bien que vous soyez à l'extérieur
  • [Installation et fonctionnement faciles]: 1. App Store ou Google Pay, recherchez et installez l'application intelligente. 2. ouvrez le wifi de votre téléphone, cliquez sur le "+" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Zigbee Gateway". 3. la passerelle à ajouter apparaîtra automatiquement, et veuillez suivre les instructions de l'application.


Balise:
Shenzhen Omni Intelligent Technology Co., Ltd

Tel:+86-13926505109

Personne à contacter:Mary Lai

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Smart Electronics > WiFi Smart Gateway for Smart B.....
WiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote ControlWiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote ControlWiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote ControlWiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote ControlWiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote Control

WiFi Smart Gateway for Smart Bluetooth and Reach for Remote Control

  • [Intelligent gateway, powerful]:It is a mini smart Zigbee gateway,it consists of a highly integrated WIFI module,low power-consuming ZigBee module,and PCBA
  • [Wireless Networking Stable and reliable]:Zigbee3.0 intelligent wireless gateway, covering a wide range,strong ability to penetrate the wall,strong anti-interference ability,providing stable interlligent signal,wifi signal are stable and reliable,they cover a wide range of areas,have strong ability to penetrate walls,strong anti-interference ability,low fever and low power consumption
  • [Super Security Privacy Protection] In WiFi and ZigBee terminals,the equipment uses high-level enccryption mode to transmit information to ensure network conmmunication security and prevent malicious intrusion
  • [Group Control App Push]:control the gateway and its connected sub-devices anytime,anywhere with the app.automated scenarios can be set through the app. such as: add temperature and humidity sensor to zigbee gateway,for this you can monitor the temperature and humidity in real time,add door sensor to  zigbee gateway,monitoring your home door & windows status although your are outdoor
  • [Easy installation and operation]: 1. app store or google pay,search to down and install the smart app. 2.open the wifi of your phone,click on the "+" in the upper right corner,and select "Zigbee Gateway". 3.the gateway to be added will automatically apear,and please follow the instructions in the App.


Tag:
Shenzhen Omni Intelligent Technology Co., Ltd

Tel:+86-13926505109

Contact Person:Mary Lai

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )