Maison > Solution > Iot partageant scooter électri.....
Produit chaud
Contactez-nous
Omni Intelligent Technology Co., Ltd.   
Tel: (+ 86) 755-89208216   
Télécopie: (+86) 755-89208219   
Ajouter: 5ème.Bloc de plancher 4, Lianchuang Zone technique One, n ° 121e.Boulan Road, District de Longgang, Shenzhen, P.R.China.
Si vous avez une question, veuillez nous contacter, nous vous donnerons le meilleur service!Contactez maintenant

Iot partageant scooter électrique

Partage Les scooters électriques pour les étudiants sont une façon rapide, abordable et amusante de se déplacer autour du campus, nous avons donc choisi de donner le meilleur. Que vous sortiez au collège ou à l'université vous-même. Ou aide vos enfants à vous préparer pour la nouvelle année scolaire, nous avons choisi un ensemble de scooters abordables, sûrs et assez fiables pour la conduite quotidienne.

Quand il s'agit de partager des scooters électriques Pour les étudiants, il existe quelques points importants à rechercher. La gamme est particulièrement importante, car cela varie considérablement en fonction de la capacité et du poids de la batterie du scooter. Si vous utilisez un e -Cooter à zip autour du campus, vous ne pourrez peut-être pas la recharger jusqu'à ce que vous rentriez chez vous à la fin de la journée, vous devez donc vous assurer que cela ne va pas manquer de jus avant votre classe finale. Personne ne veut porter un scooter mort à leur dortoir.

Coût est une autre considération, mais dans notre expérience, les scooters les plus bas les moins chers sur le marché sont généralement assez pauvres à long terme. La qualité de construction est plus mauvaise, vous pourriez ne pas avoir de garantie ou entretien et la spécification n'est tout simplement pas à la hauteur.

Prenez des freins, par exemple. Les freins à disque vous permettront d'arrêter votre scooter rapidement et en toute sécurité en cas d'urgence (en particulier si vous avez ramassé la vitesse en descente). Un scooter bon marché, cependant, pourrait seulement avoir un frein à pied, ce qui nécessite de tamponner sur le garde-boue arrière pour arrêter vous-même. C'est moins efficace, moins intuitif et moins sûr.

Home > solution > IOT sharing electric scooter
Hot Product
Contact us
Omni Intelligent Technology Co., Ltd.   
Tel:(+86)755-89208216   
Fax: (+86)755-89208219   
Add: 5th. Floor Block 4, Lianchuang technical Zone One, No.21th. bulan road, longgang district, Shenzhen, P.R.China.
If you have any question,Please contact us,we will give you the best service!Contact Now
Certifications
Certifications1

IOT sharing electric scooter

Sharing Electric scooters for students are a quick, affordable and fun way to get around campus, so we've picked give of the very best. Whether you're heading off to college or university yourself, or helping your kids get ready for the new school year, we've picked out a set of scooters that are affordable, safe, and reliable enough for everyday riding.

When it comes to sharing electric scooters for students, there are a few important points to look out for. Range is particularly important, as this varies greatly depending on the scooter's battery capacity and weight. If you're using an e-scooter to zip around campus, you might not be able to recharge it until you get home at the end of the day, so you'll need to be sure that it's not going to run out of juice before your final class. Nobody wants to be carrying a dead scooter back to their dorm.

Cost is another consideration, but in our experience the very cheapest scooters on the market are generally pretty poor value in the long run. The build quality is poorer, you might not get a warranty or servicing, and the spec just isn't up to snuff. 

Take brakes, for example. Disc brakes will allow you to stop your scooter quickly and safely in an emergency (particularly if you've picked up speed going downhill). A cheap scooter, however, might only have a foot brake, which requires you to stamp on the back mudguard to stop yourself. It's less effective, less intuitive and less safe.