Maison > Partage du système de verrouil.....
Nouvelle arrivee
Produit chaud
Contactez-nous
Omni Intelligent Technology Co., Ltd. Tel: (+ 86) 755-89208216 Fax: (+ 86) 755-89208219 Ajouter: 5ème. Floor Block 4, Lianchuang technique Zone One, No.21th. Bulan Road, district de Longgang, Shenzhen, P.R.China.Contactez maintenant
Certifications
Certifications1

Partage du système de verrouillage du stationnement

Omni serrure de stationnement à partage contrôlé à distance Le système est un nouveau concept de système de sécurité de stationnement étonnant couramment utilisé pour réaliser le partage et la gestion des espaces de stationnement. Le système de verrouillage de parking Omni sharing est une solution de verrouillage de parking simple, rapide à installer et facile à utiliser. En face du problème que vous ne pouvez pas trouver des places de parking, laissez le système de verrouillage de stationnement partager vos problèmes et vous redonner la protection et la commodité que vous méritez. Notre serrure de stationnement automatique simple à installer et facile à utiliser vous permet de protéger et d'accéder à votre serrure de stationnement à distance.



Connecté avec le portail de la barrière, les voitures pourraient passer à travers la barrière automatiquement, et le serrure de stationnement ouvre lorsque la voiture s'approche alors qu'elle se ferme lorsque la voiture quitte; Mode de guidage (pour les parkings publics): les propriétaires ou les utilisateurs de partage autorisés connectent le nuage par APP; Passer à travers la barrière de barrière automatiquement; la voiture sera guidée vers le parking gratuit qui est attribué par système; la serrure de stationnement ouvre quand la voiture s'approche; le verrou de stationnement se ferme lorsque la voiture quitte.



Connectez tous les parcs de stationnement intelligents par Internet, ce qui améliore l'efficacité de la recherche de stationnement et d'appariement, la navigation de stationnement pour atteindre le guidage de stationnement le plus proche. Transformez le parking en une connexion intelligente et connectée à Internet afin que tout le processus de stationnement soit amélioré.

Fournir le service de réservation de stationnement en mettant en réseau le stationnement, qui pourrait être largement utilisé dans les parcs de stationnement en bordure de route, les parcs de stationnement publics, les zones d'affaires, la construction du service public avec le stationnement. Le service de réservation de stationnement résout les problèmes sur difficile de trouver un parking, sur l'expérience de stationnement pauvres, etc.

Interleaved Parking pour la construction de la plate-forme de partage de stationnement afin que les parcs de stationnement sont pleinement exploités, ce qui équilibre entre l'offre et la demande de parcs de stationnement. Les parcs de stationnement partageant le P2P pourraient être utilisés dans les zones résidentielles et les parkings de bureaux. Pendant la journée, les aires de stationnement dans la zone résidentielle sont excédentaires et celles du bureau sont insuffisantes parce que les employés de bureau passent d'une zone résidentielle à une autre; Le soir, les parkings du bureau sont en surplus et les parkings dans le quartier résidentiel sont insuffisants. Avec le partage du parking P2P, les parkings disponibles pourraient être bien exploités.


le parking intelligent système, qui fournit des services basés sur le Web et le téléphone mobile, le rend facile pour le stationnement; augmente les revenus du stationnement public; et fournit les données de stationnement au gouvernement pour analyse. L'achèvement du système de stationnement intelligent favorise la formation d'une plate-forme ouverte de données Internet-de-choses entre la consommation publique et la gestion de la ville.

Home > Sharing Parking Lock System
New Arrival
Hot Product
Contact us
Omni Intelligent Technology Co., Ltd.   
Tel:(+86)755-89208216   
Fax: (+86)755-89208219   
Add: 5th. Floor Block 4, Lianchuang technical Zone One, No.21th. bulan road, longgang district, Shenzhen, P.R.China.
If you have any question,Please contact us,we will give you the best service!Contact Now
Certifications
Certifications1

Sharing Parking Lock System

Omni remote controlled sharing parking lock system is an amazing new parking space security system concept commonly used to achieve parking spaces sharing and management. Omni sharing parking lock system is a simple, quick to install and easy to use sharing parking lock solution. In the face the trouble that you can not find parking spaces, let the sharing parking lock system take your troubles away and give you back the protection and convenience you deserve. Our simple to install and easy to use automatic parking lock allows you to protect and access your parking lock all by remote control.



Connected with the barrier gate,cars could pass through the barrier gate automatically,and the parking lock opens when the car comes near while it closes when car leaves;Guidance Mode(for public parking lots):owners or the authorized sharing users connect the cloud by APP; Pass through the barrier gate automatically; the car will be guided to the free parking lot which is allocated by system; the parking lock opens when the car comes near; the parking lock closes when the car leaves.



Connect all the smart parking lots by internet, which improves the efficiency of parking lot searching and matching, parking lot navigation to achieve the nearest parking guidance. Transform the parking lot to intelligent and internet connected so that the whole process of parking is improved.

Provide the parking lot reservation service by networking the parking lot, which could be widely used in roadside parking lots, public parking lots, business areas, public service construction with the parking lot. The parking lot reservation service solves the problems about difficult to find a parking lot, about poor parking experience etc.

Interleaved Parking for the construction of parking sharing platform so that the parking lots are fully taken advantage, which balance between supply and demand of parking lots. Parking lot sharing P2P could be used in residential area and office parking lot. In the daytime, the parking lots in the residential area are surplus and that in the office are insufficient because the office workers switch between residential areas and office; In the evening, the parking lots in the office are surplus and that the parking lots in the residential area are insufficient. With the P2P parking lot sharing, the available parking lots could be well taken advantage.


The smart parking system, which provides services based on Web and mobile phone, makes it easy for parking; increases the revenue of public parking; and provides the parking data to government for analysis. The completion of the smart parking system promotes the formation of open platform of Internet-of-things data between the public consumption and city management.